PEUR BLEUE !

Dans le cadre du festival du film fantastique, le Panorama XXL se transforme entièrement en un grand lieu animé. Un concept événementiel novateur à Rouen entre jeu d’énigme, maison hantée et animation théâtrale.

 

PARCOURS HORRIFIQUE : Francky et son Aventure Extraordinaire :  19h30 – 23h (sur réservation au 02 35 52 95 29)

Groupe de 8 personnes maximum – durée du parcours : 15 mn + visite libre du panorama

En partenariat avec Phoenix Effect Studio Le Panorama XXL est une maison hantée itinérante où vous suivrez la piste de Francky, une petite créature qui parcourt le monde à la recherche de son inventeur et de ses origines. Son périple l’oblige à voyager dans des mondes fantastiques rencontrant des personnages des plus étranges, des zombies, des gobelins, des fantômes, des squelettes et bien d’autres monstres… vous emprunterez les couloirs de cette animation remplie de surprises dans une ambiance magique et horrifique… Entrer dans cette aventure, c’est affronter vos peurs.

À la fin du parcours, prenez le temps de vous remettre de vos émotions avec la visite libre et gratuite de la toile Grande Barrière de corail.

Avec la participation de Phoenix Effect Studio.

 

QUIZZ CINÉ : 20h et 21h
Rendez-vous à 20h puis à 21h pour un quizz autour des films d’horreurs et fantastiques. Si tu es incollable sur cette thématique, tu repartiras sans doute avec de beaux cadeaux…

 

PROJECTION DU FILM « Les dents de la mer » : 21h30

Lorsque « Les Dents de la Mer » de Steven Spielberg sort le jour de l’été 1975, il ne devient pas seulement le roi du box-office mais aussi un vrai phénomène de société. C’est bien simple, les plages sont désertées ! Venez (re)découvrir ce film culte d’horreur dans une salle obscure.

 

SYNOPSIS : À quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d’Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d’une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d’un requin. Il décide alors d’interdire l’accès des plages mais se heurte à l’hostilité du maire uniquement intéressé par l’afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs …

 

Imprimer la page